Suites

Discover our suites with a breathtaking view of the park. Let yourself be carried away by the personalities of the former inhabitants of the estate who gave birth to such special universes. In an atmosphere conducive to relaxation, let yourself be transported through time and eras.

How to choose ?

Each of our rooms and suites is unique. This is why it is sometimes difficult to know which one to choose. Also, our team is at your disposal to help you choose. In this way, you will be sure to find the room that best suits your needs. You can therefore contact us by phone at +33 4 67 65 70 06 or by email at reservations@domainedebiar.com .

Augustin Coste

Biar is acquired by the Coste family after the revolution. Augustin is a bon vivant who makes a fortune quickly. So much so that it makes the Château de Biar a place of celebration more than a place of residence. This suite was his, located in the heart of the building. As a result, we wanted her to be as warm and delirious as the character was. This is the reason why we opted for a totally open bathroom, leaning against the headboard, contemporary emanations in an old and authentic setting. You will succumb to this invitation to games and derision…

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Salle de bain ouverte

Baignoire, votre chambre au Domaine de Biar    Baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar Wifi

Le petit +

On aime son style moderne et plein de folie. Avec sa salle de bain ouverte, cette suite vous emporte dans un univers authentique et insolite que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Availability and prices

Augustin Coste

Biar is acquired by the Coste family after the revolution. Augustin is a bon vivant who makes a fortune quickly. So much so that it makes the Château de Biar a place of celebration more than a place of residence. This suite was his, located in the heart of the building. As a result, we wanted her to be as warm and delirious as the character was. This is the reason why we opted for a totally open bathroom, leaning against the headboard, contemporary emanations in an old and authentic setting. You will succumb to this invitation to games and derision…

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Salle de bain ouverte

Baignoire, votre chambre au Domaine de Biar    Baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar Wifi

Le petit +

On aime son style moderne et plein de folie. Avec sa salle de bain ouverte, cette suite vous emporte dans un univers authentique et insolite que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Availability and prices

Magali

This suite benefits from a double orientation offering a splendid view of the manade from one of the balconies. On the other hand, the bedroom opens onto a balcony which overlooks the English garden. Overall, an elegant touch of classicism blends harmoniously with a mix of post-80s colors and materials. Its furnished bedroom, its bathroom with bathtub and living room courtyard side ensure you a comfortable stay.

Situation

La suite se situe au 2ème étage. Traversant, vue sur le parc et la cour intérieure.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Canapé convertible dans le salon

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

On aime sa décoration chaleureuse et colorée qui nous fait sentir comme à la maison. Bénéficiant d’une double exposition, vous saurez apprécier sa luminosité ainsi que sa vue imprenable sur le parc.

Availability and prices

Genesis

This suite is the origin of the Domaine de Biar. It is the source, the beating heart of our estate. It is here that the first reflections on the House, its purpose and its meaning were born. This resolutely contemporary suite offers you a serene atmosphere open to nature. Located in the foyer of our park, a simple breath allows you to immerse yourself in this deep and omnipresent nature.

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar   Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

Cette chambre spacieuse vous permet de profiter d’une vue imprenable sur le parc. Elle est idéale pour un séjour en famille grâce à sa proximité avec la chambre Cocoon qui se trouve sur le même palier.

With its design reminding castles decoration, we travel trhough time to be earlier in the history. Its elegance and its universe offers you an out of time getaway during your stay.

Availability and prices

Genesis

This suite is the origin of the Domaine de Biar. It is the source, the beating heart of our estate. It is here that the first reflections on the House, its purpose and its meaning were born. This resolutely contemporary suite offers you a serene atmosphere open to nature. Located in the foyer of our park, a simple breath allows you to immerse yourself in this deep and omnipresent nature.

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar   Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

Cette chambre spacieuse vous permet de profiter d’une vue imprenable sur le parc. Elle est idéale pour un séjour en famille grâce à sa proximité avec la chambre Cocoon qui se trouve sur le même palier.

Availability and prices

Bonnier de la Mosson

In a very classic atmosphere, she gently asserts her aristocratic side. Baron Joseph de la Mosson, a great lover of arts and sciences, acquired the estate in 1727. This is why this suite is grand, as was the Baron. Also, it evokes by its splendor and its volumes the century which was that of the Enlightenment and excesses. In the same way, its “curiosities” and hide-and-seek doors, like so many surprises to discover, will awaken your mind and your senses. To tell the truth, it’s a journey through time, into what was most intimate in the 18th century.

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200 ou 2 simples

    Possibilité de lit supplémentaire

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Espace salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

Avec son ambiance château, on voyage dans le temps pour revenir plus tôt dans l’histoire. Son élégance et son univers vous offrent une escapade hors du temps durant votre séjour.

Availability and prices

canopy

The Deluxe Canopy Suite, as its name suggests, is the highest suite in the building. It offers you a breathtaking and panoramic view of the entire estate. Its composition and decoration invite you to discover a luminous and natural universe, gently. Stay in the treetops and overlook the park.

Situation

La suite se situe au 2ème étage. Vue sur le parc.

Caracteristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Espace salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

On aime ses grands espaces aérés et sa double exposition. Profitez d’une vue imprenable sur le parc du domaine, de l’entrée aux paddocks.

With its design reminding castles decoration, we travel trhough time to be earlier in the history. Its elegance and its universe offers you an out of time getaway during your stay.

Availability and prices

canopy

The Deluxe Canopy Suite, as its name suggests, is the highest suite in the building. It offers you a breathtaking and panoramic view of the entire estate. Its composition and decoration invite you to discover a luminous and natural universe, gently. Stay in the treetops and overlook the park.

Situation

La suite se situe au 2ème étage. Vue sur le parc.

Caracteristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Espace salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

On aime ses grands espaces aérés et sa double exposition. Profitez d’une vue imprenable sur le parc du domaine, de l’entrée aux paddocks.

Availability and prices

Les suites

Découvrez nos suites avec une vue à couper le souffle sur le parc. Laissez-vous porter par les personnalités des anciens habitants du domaine qui ont donnés naissance à des univers si particuliers. Dans une atmosphère propice à la détente, laissez-vous transporter à travers le temps et les époques.

Comment choisir ?

Chacune de nos chambres et suites est unique. C’est pourquoi, il est parfois difficile de savoir laquelle choisir. Aussi, notre équipe est à votre disposition pour vous aider à choisir. De cette façon, vous serez sûrs de trouver la chambre qui correspondra le plus à vos besoins. Vous pouvez donc nous contacter par téléphone au +33 4 67 65 70 06 ou par mail à reservations@domainedebiar.com.

    Augustin Coste

Biar est acquis par la famille Coste après la révolution. Augustin est un bon vivant qui fait fortune rapidement. Si bien qu’il fait du Château de Biar un lieu de fête plus que d’habitation. Cette suite était la sienne, située en plein cœur du bâtiment. De ce fait, nous l’avons souhaitée aussi chaleureuse et délirante que l’était le personnage. C’est la raison pour laquelle nous avons opté pour une salle de bain totalement ouverte et adossée à la tête de lit, des émanations de contemporain dans un écrin ancien et authentique. Vous succomberez à cette invitation aux jeux et à la dérision…

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Salle de bain ouverte

Baignoire, votre chambre au Domaine de Biar    Baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar Wifi

Le petit +

On aime son style moderne et plein de folie. Avec sa salle de bain ouverte, cette suite vous emporte dans un univers authentique et insolite que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Disponibilités et tarifs

    Augustin Coste

Biar est acquis par la famille Coste après la révolution. Augustin est un bon vivant qui fait fortune rapidement. Si bien qu’il fait du Château de Biar un lieu de fête plus que d’habitation. Cette suite était la sienne, située en plein cœur du bâtiment. De ce fait, nous l’avons souhaitée aussi chaleureuse et délirante que l’était le personnage. C’est la raison pour laquelle nous avons opté pour une salle de bain totalement ouverte et adossée à la tête de lit, des émanations de contemporain dans un écrin ancien et authentique. Vous succomberez à cette invitation aux jeux et à la dérision…

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Salle de bain ouverte

Baignoire, votre chambre au Domaine de Biar    Baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar Wifi

Le petit +

On aime son style moderne et plein de folie. Avec sa salle de bain ouverte, cette suite vous emporte dans un univers authentique et insolite que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Disponibilités et tarifs

    Magali

Cette suite profite d’une double orientation offrant une splendide vue sur la manade de l’un des balcons. D’un autre coté, le salon privé s’ouvre sur un balcon qui surplombe le jardin anglais. Dans l’ensemble, une élégante touche de classicisme se mêle avec harmonie à un mix de couleurs et de matières post 80’s. Son salon aménagé, sa salle de bain avec baignoire et sa chambre côté cour vous assurent un séjour tout confort.

Situation

La suite se situe au 2ème étage. Traversant, vue sur le parc et la cour intérieure.

Caractéristiques

    Lit double 180×200 ou 2 simples

    Possibilité de lit supplémentaire

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Espace salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

On aime sa décoration chaleureuse et colorée qui nous fait sentir comme à la maison. Bénéficiant d’une double exposition, vous saurez apprécier sa luminosité ainsi que sa vue imprenable sur le parc.

Disponibilités et tarifs

    Genesis

Cette suite est l’origine du Domaine de Biar. Elle en est la source, le cœur battant de notre domaine. C’est ici que sont nées les premières réflexions sur la Maison, son but et son sens. Cette suite résolument contemporaine vous propose une ambiance sereine et ouverte sur la nature. Située au foyer de notre parc, une simple respiration vous permet de vous plonger dans cette nature profonde et omniprésente.

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar   Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

Cette chambre spacieuse vous permet de profiter d’une vue imprenable sur le parc. Elle est idéale pour un séjour en famille grâce à sa proximité avec la chambre Cocoon qui se trouve sur le même palier.

With its design reminding castles decoration, we travel trhough time to be earlier in the history. Its elegance and its universe offers you an out of time getaway during your stay.

Disponibilités et tarifs

    Genesis

Cette suite est l’origine du Domaine de Biar. Elle en est la source, le cœur battant de notre domaine. C’est ici que sont nées les premières réflexions sur la Maison, son but et son sens. Cette suite résolument contemporaine vous propose une ambiance sereine et ouverte sur la nature. Située au foyer de notre parc, une simple respiration vous permet de vous plonger dans cette nature profonde et omniprésente.

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar   Bureau

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

Cette chambre spacieuse vous permet de profiter d’une vue imprenable sur le parc. Elle est idéale pour un séjour en famille grâce à sa proximité avec la chambre Cocoon qui se trouve sur le même palier.

Disponibilités et tarifs

    Bonnier de la Mosson

Dans une atmosphère très classique, elle revendique avec douceur son côté aristocratique. Le Baron Joseph de la Mosson, grand amateur d’arts et de sciences acquiert le domaine en 1727. C’est la raison pour laquelle cette suite est grandiose, comme l’était le Baron. Aussi, elle évoque par sa splendeur et ses volumes le siècle qui fut celui des Lumières et des démesures. De la même manière, ses « curiosités » et portes cache-cache, comme autant de surprises à découvrir, sauront éveiller votre esprit comme vos sens. A vrai dire, c’est un voyage dans le temps, dans ce que le XVIIIe siècle renfermait de plus intime.

Situation

La suite se situe au 1er étage. Vue sur le parc.

Caractéristiques

    Lit double 180×200 ou 2 simples

    Possibilité de lit supplémentaire

    Salle de bain avec baignoire

Bureau, votre chambre au Domaine de Biar    Bureau

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Espace salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

Avec son ambiance château, on voyage dans le temps pour revenir plus tôt dans l’histoire. Son élégance et son univers vous offrent une escapade hors du temps durant votre séjour.

Disponibilités et tarifs

    Canopée

La Suite Deluxe Canopée, comme son nom l’indique, est la suite la plus haute de la bâtisse. Elle vous offre une vue imprenable et panoramique sur l’ensemble du domaine. Sa composition et sa décoration vous invitent à découvrir un univers lumineux et naturel, tout en douceur. Séjournez à la cime des arbres et surplombez le parc.

Situation

La suite se situe au 2ème étage. Vue sur le parc.

Caracteristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Espace salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

On aime ses grands espaces aérés et sa double exposition. Profitez d’une vue imprenable sur le parc du domaine, de l’entrée aux paddocks.

With its design reminding castles decoration, we travel trhough time to be earlier in the history. Its elegance and its universe offers you an out of time getaway during your stay.

Disponibilités et tarifs

    Canopée

La Suite Deluxe Canopée, comme son nom l’indique, est la suite la plus haute de la bâtisse. Elle vous offre une vue imprenable et panoramique sur l’ensemble du domaine. Sa composition et sa décoration vous invitent à découvrir un univers lumineux et naturel, tout en douceur. Séjournez à la cime des arbres et surplombez le parc.

Situation

La suite se situe au 2ème étage. Vue sur le parc.

Caracteristiques

    Lit double 180×200

    Douche à l’italienne

    Salle de bain avec baignoire

Salon, votre chambre au Domaine de Biar    Espace salon

Wifi, votre chambre au Domaine de Biar    Wifi

Le petit +

On aime ses grands espaces aérés et sa double exposition. Profitez d’une vue imprenable sur le parc du domaine, de l’entrée aux paddocks.

Disponibilités et tarifs