La Table de Biar, a “slow food” concept

 

Due to our commitment to the environment, we use local products. It is the reason why our Chef offers you an authentic cuisine with products from the region or from the garden. Familial or gastronomic cuisine, seated or for a cocktail, we create menus that will delight your mouth. Effectively, our changing menu will surprise you everyday.

Discover the example menu

“Table d’hôtes”

Depending on availability, you can book the restaurant during your stay to discover the cuisine of la Table de Biar. These menus change everyday depending on the products our Chef has found. It allows you to taste homemade meals. Moreover, you can enjoy your meal in the “Salon Musique”, in the dining room or on the terrace.

Lunch or dinner at the domain

If you are staying at the domain, you can book your table during your initial booking or at your arrival.

On the other hand, la Table de Biar is openned to the public, depending on availability. For this reason, you can book your table online or by contacting us at  07 82 16 11 01.

Openned from wednesday to sunday.

From the garden to your plate

Because we want to give you the best, we offer you, as often as we can, courses with products coming form our garden. It is cultivated by our gardeners with great care. Also, our orchard offers you its production depending on the seasons. Then again, we can guarantee 100% plastic free products. In the same way, our chickens allow us to serve you fresh eggs every mornings. In other words, a meal at la Table de Biar is a meal that guarantees a local cuisine.

Cuisine meant for everyone

Food allergies or special diets ? You can book your table without fear. In fact, we adapt our menus and courses. To do so, you just have to specify your allergies or diets at the time of the booking (at least 24h before).

La Table de Biar, une cuisine « slow food »

 

En raison de notre engagement pour l’environnement, nous mettons à l’honneur les produits locaux. C’est pourquoi, notre Chef vous propose une cuisine authentique avec des produits de la région ou même du potager. Cuisine familiale ou gastronomique, en repas assis ou pour un cocktail, nous concoctons des menus qui sauront émerveiller vos papilles. Notre carte variant tous les jours n’arrêtera pas de vous surprendre.

La table d’hôtes

Sur réservation, pendant votre séjour, découvrez la cuisine de la Table de Biar. Ces menus qui évoluent chaque jour en fonction des produits trouvés, vous permettent de déguster des plats faits maisons et authentiques. De plus, vous pourrez profiter de ce repas dans le Salon Musique, la salle à manger ou sur la terrasse.

Déjeuner ou dîner au Domaine

Si vous séjournez au Domaine, vous pouvez réserver votre table lors de la réservation de votre chambre ou lors de votre arrivée.

D’autre part, la Table de Biar est également ouverte aux extérieurs sous réserve de disponibilité et de réservations. Pour cette raison, vous pouvez réserver votre table en ligne ou en nous contactant au 07 82 16 11 01.

Table de Biar - Domaine de Biar

Du jardin à l’assiette

Parce que nous voulons vous offrir le meilleur, nous vous proposons, dès que nous le pouvons, des plats à base de produits du potager. Il est cultivé par nos jardiniers et avec le plus grand soin. Pour ce qui est des fruits, notre verger vous offre sa production en fonction de la saison. De cette façon, nous pouvons vous garantir des produits 100% sans plastique. De la même manière, nos poules nous permettent de vous offrir des œufs frais tous les matins. En bref, un repas à notre table, c’est un repas qui garantie une cuisine locale.

Une cuisine pour tous

Allergies alimentaires ou régimes spécifiques ? Vous pouvez réserver votre table sans crainte. En effet, nous adaptons nos menus et plats à vous. Pour cela, il vous suffit de nous communiquer vos intolérances ou régimes spécifiques lors de votre réservation. (au moins 24h auparavant)